jeudi 25 juin 2015

Grandir et s'installer en espace de coworking


à mi-chemin entre le travail indépendant et le monde de l'entreprise

Début juin,  AFD formation  fêtait sa première année d’activité. Une année de prospection et de développement intense enrichie par de nombreuses rencontres via les réseaux sociaux et les espaces de coworking.

Le coworking est un mode de travail coopératif en pleine émergence. Il offre la possibilité de rencontrer, d’échanger et de nouer des partenariats avec des créateurs d’entreprise experts dans des domaines aussi variés que la communication, les nouvelles technologies, le développement personnel ou encore la levée de fond.


Inspiration et créativité au rendez-vous

Le coworking est synonyme d’ouverture d’esprit , c’est un formidable vecteur pour l’acquisition de compétences nouvelles. La dynamique d’un groupe constitué de personnes aux richesses culturelles sans cesse renouvelées permet à  AFD formation  de s’enrichir de ces différences et proposer approche innovante de la formation en entreprise.


L'installation définitive d'AFD formation dans l’espace de Coworking Cric Crac Croc  représente une évolution, dans un lieu de travail propice à l’échange, à la créativité et à l’inspiration positive. 

Nouvelles coordonnées : 
83, rue de Carouge - 1205 Genève
Tél : + 41 78 859 55 05

Des formations riches de nos échanges
L’échange et le développement personnel sont le coeur de métier d’AFD formation,  entreprise de formation sur-mesure pour l’hôtellerie et les secteurs d’activités tertiaires basée à Genève.

Grâce aux échanges avec nos clients et partenaires, avec les participants ou apprenants de session de formation, grâce au partage de compétences et d’expériences avec les coworkers, AFD formation grandit et évolue en permanence, et propose une offre de formation riche et innovante, basée sur la rencontre humaine, le développement personnel et la co-création.


De nouvelles offres de formation ont vu le jour durant cette année :



En savoir plus, envoyez-nous un email par le formulaire de contact